Déclaration d'accessibilité pour Cota

Cota s'engage à créer un environnement accessible à tous et à traiter tous les membres de la communauté avec respect et dignité. À ce titre, et conformément aux normes de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) et du Code des droits de la personne de l'Ontario, Cota s'efforcera d'améliorer continuellement l'accessibilité des services et de répondre aux besoins des personnes handicapées. Pour ce faire, Cota s'efforcera d'éliminer ou de réduire les obstacles, notamment physiques, environnementaux, attitudinaux, technologiques, de communication et systémiques, susceptibles d'empêcher la pleine participation des personnes handicapées aux services et soutiens de Cota. Chacun a un rôle à jouer dans la création d'un environnement équitable et inclusif, ainsi que dans le processus d'adaptation et l'identification, l'élimination et/ou la réduction des obstacles à l'accessibilité.

Cota s'engage à respecter ses obligations actuelles et continues en vertu du Code des droits de la personne de l'Ontario en ce qui concerne la non-discrimination. Cota comprend que les obligations découlant de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) et de ses normes d'accessibilité ne remplacent ni ne limitent ses obligations en vertu du Code des droits de la personne de l'Ontario ou ses obligations à l'égard des personnes handicapées en vertu de toute autre loi.

Cota s'engage à atteindre l'excellence dans le service et la fourniture de biens, de services ou d'installations à tous les clients, y compris les personnes handicapées. Nos politiques de service à la clientèle accessible sont conformes aux principes d'indépendance, de dignité, d'intégration et d'égalité des chances pour les personnes handicapées.

Retour d'information et demande de communication accessible

Toute demande de formats de communication accessibles et tout retour d'information sur l'accessibilité au sein de Cota sont les bienvenus.   

Les demandes et les commentaires peuvent être adressés au contact ci-dessous : 

  • Téléphone : 416-785-9230 416-785-9230 
  • E-mail : feedback@cotainspires.ca. 
  • Sélectionnez l'option Commentaires dans le menu de navigation pour remplir le formulaire "Compliments, commentaires et plaintes". 
fr_CAFrench

Obtenir Cota Connecté !

S'abonner à notre lettre d'information saisonnière