Transparency & Accountability

Engagement à l’égard des utilisateurs des services
  • Accepter, refuser ou se retirer des services de Cota.
  • Recevoir une orientation adéquate à l’égard des services que je recevrai afin que je comprenne bien la nature et les conditions des services particuliers.
  • Être informé à propos des coûts possibles des services (p. ex., loyer, frais d’inscription).
  • Be informed of any possible changes relating to services
  • Être écouté et exprimer mes préoccupations sans répercussions
  • Poser des questions et obtenir des réponses à mes questions dans un délai raisonnable
  • Être traité avec courtoisie et respect par le personnel de Cota
  • Faire respecter mes valeurs et mes croyances personnelles
  • Jouer un rôle actif dans la direction de mon soutien en lien avec mes propres objectifs
  • Accéder au dossier de mes renseignements personnels sur la santé et l’examiner
  • Décider qui peut communiquer des renseignements à mon sujet à Cota et fournir un consentement à cet égard
  • Profiter paisiblement des services et recevoir des services de manière sécuritaire et fiable
  • Avoir le maintien de la confidentialité de mes renseignements personnels, sauf lorsque je les ai divulgués ou lorsque Cota a jugé que je peux être un danger pour moi-même ou les autres
  • Donner son consentement avant de recevoir des services.
  • Traiter avec respect et courtoisie le personnel de Cota et les autres utilisateurs des services
  • S’abstenir de toute forme de comportement harcelant, offensant, discriminant, intimidant ou menaçant à l’égard du personnel de Cota et des autres utilisateurs des services
  • Travailler en coopération avec le fournisseur de services afin d’établir des objectifs et de travailler à les atteindre
  • Rencontrer le personnel de Cota dans un endroit mutuellement convenable et sécuritaire
  • Informer le fournisseur de services de tout changement à ma situation ou à mon état (p. ex., changement d’adresse, problèmes médicaux).
  • Être prêt et ponctuel pour les rendez-vous fixés
  • Donner un avis d’au moins 24 heures pour annuler ou modifier un rendez-vous
Accountability to Our Funders & The Public
Perquisite Information

Financial Disclosure

Commitment to Strong Governance

Le rôle du conseil d’administration est stratégiquement orienté et axé sur les décisions qui ont une incidence sur la durabilité à long terme de l’organisme. Le conseil d’administration a également l’obligation de s’assurer que l’organisme atteint ses objectifs opérationnels, est cohérent dans son mandat et sa responsabilité à l’égard des intervenants. Cette politique a été élaborée afin de s’assurer que le conseil d’administration a une compréhension partagée de son rôle de gouvernance.

Stakeholder Engagement, Facilitation and Project Management RFP
Service User and Family Advisory Council (SUFAC)
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